Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réussir mes productions écrites
réussir mes productions écrites
Publicité
Archives
6 novembre 2016

une nouvelle vision: rédaction participante

chers lecteurs/scripteurs, 

je vous propose une nouvelle perspective de partage cette année scolaire 2016/2017 . 

dans vos commentaires, laissez des sujets de PE avec des consignes claires ou proposez des sujets déjà rédigés par vous-meme en votre classe. on va s'occuper de la correction. 

Au travail!!  qui va commencer? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut s'il vous plait pouvez vous analyser le sujet de la superstition
Y
J'aurais besoin svp que de quelques idées pour le développement.Alors pour le sujet: Maalem Abdeslam, Créon,Antigone et tant d'autres ont agi par devoir.<br /> <br /> Quels sont donc tous les devoirs que nous devons assumer ? <br /> <br /> Pour le plan c'est un plan dialectique.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide
P
On attend une rédaction qui sera corrigée par tout le monde sans juger SVP LA PERSONNE. On est ici tous pour apprendre. ParticipeZ et partageZ vos productions avec tout le monde.
D
La phobie scolaire (l'exemple de Sidi Mohamed qui avait peur du fqih et de sa baguette).<br /> <br /> Pensez-vous que la phobie scolaire est raisonnable chez les enfants d'aujourd'hui?
Publicité